[grisbi-user-french] Ajout d'une colonne à la liste des opérations

Marcy Theubet marcy.th at pop.agri.ch
Sam 11 Juin 13:48:20 CEST 2011

Merci Pierre de ta réponse. Je n'ai pas encore réussi d'ajouter cette
colonne mais ça n'est pas urgent. J'attendrai le version 1 mais de quelle
version de base 0.6.1?
Autre question: Hier j'ai téléchargé la version
Grisbi_0.8.6_win32:mingw_OK.exe depuis le site sourceforge.net et j'au
rencontré un problème identique me semble-t-il à celui décrit dans l'objet
"Changement de version" de Ozno hier soir. Ensuite j'ai téléchargé la
version Grisbi_0.8.6_win32:mingw.exe (sans OK) et elle fonctionne
parfaitement.
Bon dimanche.