[grisbi-user-french] Changement de version

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 11 Juin 10:55:54 CEST 2011

Je viens de faire quelques essais sous Vista avec la 8.7

1. Création de compte OK
     c:\Utilisateurs\Gilbert\Personnel\Mes comptes.gsb

2. import de mon fichier créé sous XP : ouverture et travail OK

3. Par contre, léger soucis avec des accents:
    Grisbi plante quand je clique sur un .GSB avec des accents (dans le
nom de fichier ou dans les répertoires)
    mais il peut créer un fichier avec accents mais ne sait pas l'ouvrir.

Donc je confirme ce que disait Alain, pour Grisbi, ne pas mettre
d'accents, ni dans les répertoires, ni dans les noms de fichier

Bon courage