[grisbi-user-french] Ajout d'une colonne à la liste des opérations

Marcy Theubet marcy.th at pop.agri.ch
Ven 10 Juin 15:05:47 CEST 2011

Bonjour,
J'ai commencer d'utiliser Grisbi avec la version 0.5.9. Ensuite j'ai passé
avec succès à la version 6.0. J'aimerais maintenant ajouter la colonne "No
d'opération" à ma liste. Dans le menu Edition>Préférences>Opérations, ne
manque-t-il pas une position "Contenu" comme dans le paragraphe "Formulaire
des opérations" qui permet de personnaliser la structure du formulaire?
J'ai consulté une intéressante page web de Pierre Biava "Définir le contenu
d'une cellule de la liste des opérations", bravo c'est très bien décrit. Y
a-t-il d'autres pages qui pourraient répondre à ma question?
Merci d'avance de votre aide et bonnes salutations.