[grisbi-user-french] appel à volontaires pour relecture

Alain Letient al1.letient at free.fr
Jeu 9 Juin 15:23:32 CEST 2011

Bonjour

OK
  Je veux bien participer à cette tache collective et utile.
Mais comme le dit Thierry Munoz pourquoi ne pas évoluer tout de suite vers
une documentation "version 0.8.x".
  Pour ma part je suis aussi utilisateur depuis plusieurs années et je
suis actuellement avec 0.8.7 sous Windows XP et 0.9.2 compilée sous
Linux-Debian.
Je peux lire directement les sources Latex avec TexMaker ou autres (NP++
..)
ou faire de la relecture simple sous PDF.
 Étant à la retraite... j'arrive à trouver un peu de temps libre pour les
diverses loisirs ;-))
   Donc si je puis être utile .... Ce sera avec plaisir !!

Par contre pas disponible avant la Pentecôte, au mieux, pour récupérer les
sources .tex ou le .pdf ... petits-enfants obligent. Je suis actuellement
hors domicile et sur l'ordi du fils.

A+
Alain