[grisbi-user-french] Export état vers opencalc

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 7 Juin 12:27:04 CEST 2011

Je viens de faire un essai:

J'ai exporté un état en CSV
Sous Open calc, j'ai importé ce CSV en UTF-8. C'est OK

J'ai effectivement le symbole euro dans les cases avec valeur.
Si on n'enlève pas ce symbole, on ne peut effectivement pas faire de
graphique mais si on l'enlève (*une seule opération* de "édition /
rechercher et remplacer"), tout marche parfaitement. Pas de modification
de format à faire ni d'autre caractère à changer.

Tu n'es donc pas obligé de reprendre "à la main" chaque valeur de l'état
mais tu le fais en une seule opération.

Cordialement

Gilbert