[grisbi-user-french] Export état vers opencalc

Jérôme BAROTIN jeromebarotin at gmail.com
Lun 6 Juin 23:25:22 CEST 2011

Bonjour,

Je répond un peu en retard.

Je veux ouvrir le document avec OpenCalc, j'ai effectivement exporté sous le
format CSV.

Les données s'affichent correctement, mais le problème c'est que les valeurs
formatées ne sont pas directement exploitable pour faire des graphiques.

Je suis obligé de reprendre "à la main" chacun des résultats de l'état
exporté.

Voila mon soucis, si vous avez une solution, je suis preneur.

A+

Jérôme