[grisbi-user-french] affichage

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 5 Juin 12:32:22 CEST 2011

De toute façon, la version 6.0 de Grisbi n'est pas "terrible" (très lente)
Tu peux prendre la 0.6.1 (versions unstable sous source forge) ou les
0.8. Attention à bien choisir si tu fais des imports OFX

Tu n'as pas besoin de désinstaller, une install suffit (fais quand même
une sauvegarde de ton fichier)

Gilbert