[grisbi-user-french] affichage

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 4 Juin 15:03:28 CEST 2011

Je la 04/06/2011 14:06-------- Origina mesaĝo-------- philou skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour,
> Malgré le nombre de poste relatifs à ce sujet, je n'ai pas trouvé la
> solution; je m'explique: Dans le tableau de saisie des opérations, je me
> trouve avec une colonne"pièce comptable" que je veux supprimer. Si je vais
> dans édition>préférences>formulaire des opérations>contenu, l'onglet
> "pièce comptable" n'est pas surligné. Que dois-je faire? Je n'ai rien
> trouvé dans le tutorial. Merci d'avance :-)

voir 2/6/2011 11:41 par Pierre Biava, si il s'agit bien d'affichage dans
les colonnes.

Si il s'agit de cellules dans le formulaire de saisie c'est autre chose

Edition>Préférences>Formulaire des opérations>Contenu
là je ne vois pas de surlignages, mais on peut retirer de ou ajouter
dans la Prévisualisation par "Cliquer glisser"