[grisbi-user-french] Paramétrage affichage

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 2 Juin 11:41:21 CEST 2011

JMJ écrivait le 02/06/2011 11:07 :

Bonjour,

> Je me retrouve depuis plusieurs jours avec un pb d'affichage des comptes,
> et impossible de trouver dans les préférences le paramétrage des lignes et
> colonnes à afficher. Merci de votre aide
C'est normal ça n'y est pas. Je vais devoir mettre quelque chose pour
réinitialiser cet affichage vu le nombre de messages qui s'y rapportent.

Pour changer le contenu des colonnes voir le lien ci-dessous.

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:liste-operations_definir_cellules

copier le lien si il est sur deux lignes.

Bonne journée.