[grisbi-user-french] Affichage des Tiers (bug ?)

Thierry Tiry31 at yahoo.fr
Mer 1 Juin 18:13:46 CEST 2011

Bonjour,
avec la version 0.8.6 compilée pour Windows j'ai remarqué un problème
d'affichage sur les tiers (que je n'avais pas sur 0.6)

- avec un fichier vide, il suffit de créer un tiers dans la liste des
tiers puis de changer l'affichage sur un compte par exemple puis de
revenir sur la liste des tiers -> ce dernier n'est pas affiché (ni proposé
dans la liste lors de la saisie)

- le tiers est visiblement masqué mais bien existant (on ne peut le
re-creer)

- les tiers sans opérations sont visiblement les seuls affectés par ce
problème d'affichage

Thierry