[grisbi-user-french] Pas de tiers en 2011 suite maj 0.8.5 par depot ppa/lucid

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 30 Juil 18:49:25 CEST 2011

juca écrivait le 29/07/2011 00:14 :

Bonjour,

> J'ai ete trop vite!!

Ce n'est pas grave.

> En fait le bug c'est que grisbi m'a ouvert un ancien fichier situe dans un
> autre repertoire,c'est assez curieux d'ailleurs.
> J'ai pointe le bon chemin et la c'est rentre dans l'ordre.

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une fonctionnalité :-)

En fait la va version 0.7.95 étant une version de développement elle a
un fichier de configuration spécifique. En revenant à la version stable
0.8.5 tu as du récupérer le dernier fichier utilisé avec la version 0.6
ce qui pourrait expliquer le problème.

Bon week-end.