[grisbi-user-french] largeur de cellules dan les journaux opérations

Annie Jouclard mail_annard-fact at yahoo.fr
Mer 27 Juil 13:22:50 CEST 2011

Bonjour et merci de me répondre si rapidement.
Je suis sous Grisbi 0.8.7 pour windows vista Edition Familiale Prémium
Version de GTK : 2.18.7
J'ai un autre dossier comptable sur lequel je peux agrandir ou rétrécir
les colonnes à ma guise et qui sont toutes visibles dans la fenêtre du
journal des opérations. Par contre sur ce dossier, je n'ai pas d'ascenseur
horizontal apparent. Alors que sur le dossier à problème, j'ai un
ascenseur horizontal juste au-dessus du formulaire de saisie d'opérations.
Le curseur est systématiquement à droite. Lorsque j'arrive à trouver la
fin d'une colonne et que je la glisse à gauche avec le clic gauche, le
curseur de l'ascenseur ne bouge pratiquement pas et revient à sa position
initale lorsque je relache.
Vraiment casse-tête. Ce qui m'ennuie c'est que nous avons fait 2 mises à
jour sans que cela rétablisse les colonnes par défaut.
C'est très gentil de m'aider à trouver une solution et je vous en remercie
encore. Je continue mes essais ... Cordialement