[grisbi-user-french] largeur de cellules dan les journaux opérations

Annie Jouclard mail_annard-fact at yahoo.fr
Mar 26 Juil 11:58:09 CEST 2011

Bonjour et merci de votre réponse qui ne m'avance pas bcp.
En effet, j'ai beau me mettre à l'intersection d'une colonne sur la ligne
d'en-tête et cliquer souris droite : je n'ai pas la main et rien ne se
passe. Au même endroit, si je me sers de la souris gauche : je peux bouger
le curseur mais cela ne fait pas avancer l'ascenseur latéral du bas et les
2 extrémités de ma colonne sont toujours invisibles. L'intersection de la
dernière colonne de droite (solde)est impossible à élargir
j'ai essayé bcp de manipulations rien n'y fait.
Encore merci