[grisbi-user-french] largeur de cellules dan les journaux opérations

Annie Jouclard mail_annard-fact at yahoo.fr
Sam 23 Juil 19:24:31 CEST 2011

Bonjour
Dans les journaux d'opérations mes colonnes n'apparaissent plus.
Impossible de rétablir les colonnes normalement. Impossible de les réduire
pour avoir les 4 dans la fenêtre.
Nous avons installé la version 0.8.7 pour windows qui n'a rien changé.
Dans "Edition : Préférences : Formulaire des opérations : contenu : je
n'ai pas le paramétrage lié à la largeur des colonnes. Je n'ai pas comme
sur la documentation du site : « ajuster la taille des colonnes selon le
Merci de m'apporter vos lumières car je ne peux plus rien enregistrer.
Encore grand merci,
Bien cordialement,