[grisbi-user-french] OSX Lion

Lanfeust lanfeust401 at hotmail.com
Dim 17 Juil 12:35:35 CEST 2011

non pas encore... mais j'ai eu accès à la dernière release par un ami
testeur. je lui ai demandé si je pouvais tester avec mes applications pour
voir ce que ca donnait et j'ai eu la mauvaise surprise de voir Grisbi se
fermer avec le message que le logiciel ne fonctionne pas sous Lion.

j'ai pas testé tous les logiciels notamment les jeux car mon but est
surtout de continuer à travailler avec les logiciels que j'utilise tous
les jours (dont Grisbi)

ce que je ne comprends pas c'est que des logiciels qui ne sont pas encore
64bits semble parfaitement fonctionner (iTunes par ex) alors que la
derniere version de grisbi ne fonctionne pas

peut etre peux tu m'éclairer ? est ce que Grisbi est compilé avec Cocoa ?
je ne vois que ca qui changerait car Lion ne supporte plus Carbon ... je
ne sais pas programmer ni compiler mais j'ai quelques notions des
différents langages en lisant pas mal.

cordialement