[grisbi-user-french] Version 0.9.2.2

Patrick dvlcma at free.fr
Dim 17 Juil 10:34:58 CEST 2011

J'ai eu le même (petit problème). Il faut saisir la ligne verticale gauche
et lorsque cela est fait vous draguez (glissez) cette colonne vers la
droite. Ainsi apparait ce qui vous manquait précédemment avec les logos
pour chaque banque (si vous les aviez introduits auparavant).

Cela a fonctionné chez moi, mais je reconnais la sélection de la ligne
verticale est délicate, la souris est plus facile que le track pad dans ce
cas.

Autre info : Mon fichier enregistré sous 0.9.2.2 et OS X 10.6.8 a été
ouvert et traité sans erreur sous Windows XP et Grisbi 0.8.7

Cordialement, en espérant avoir répondu à votre question