[grisbi-user-french] Version 0.9.2.2

Patrick dvlcma at free.fr
Dim 17 Juil 09:27:42 CEST 2011

Je suis passé de la version (stable) 0.8.7 à la version (unstable ?)
0.9.2.2 sous Mac OS X 10.6.8 et je ne vois pas de différence dans le
comportement de l'appli.

Elle me parait aussi stable que la version 0.8.7 et je n'ai pas noté de
problème dans son utilisation (version 0.9.2.2) - L'ancien fichier a été
repris normalement et traité sans erreur (environ 2000 entrées sur
plusieurs comptes et plusieurs années)

Dans le Wiki je n'ai pas vu de renseignement sur cette dernière mouture.

Merci si l'un des développeurs peut éclairer ma lanterne ( pour moi et
tout les autres bien entendu)