[grisbi-user-french] Onglet Prévisions Grisbi 0.8.5 sous Mac OSX 10.6.8

Jaymzwise jaymzwize at gmail.com
Sam 16 Juil 13:31:51 CEST 2011

Salut,

Je viens d'installer la version 0.8.5 de Grisbi, j'utilisais auparavant la
version 0.6.
Je ne sais pas si il y a une option à cocher quelque part mais je ne
trouve plus l'onglet Prévisions dans mes comptes, je l'utilisais beaucoup
car il me permettait de savoir combien il me restait à la fin du mois,
après tous mes prélèvements. Il a été supprimé ou c'est moi qui n'ai pas
les yeux en face des trous ?

Merci d'avance et bravo pour votre travail.