[grisbi-user-french] Imputations Budgetaires

David david at canalsab.com
Ven 15 Juil 21:49:17 CEST 2011

Je cherche à utiliser les Imputations Budgétaires.

1- Pour des mêmes lignes budgétaire je voudrait pouvoir imputer des lignes
de crédit et débit.
Es ce possible? car lors de la création de  Imputation Budgétaire il faut
indiquer crédit ou débit.

2- Durant mes test certains drag and drop dans les Imputations Budgétaires
se perdent elles disparaissent, il faut allez dans le fichier et a la main
corriger  la numérotation de la transaction concernée (Bu="1" Sbu="0", les
valeurs sont incohérentes ex Bu="49065128" Sbu="9896973")

Merci.