[grisbi-user-french] Opération ventilée

Philippe Sibra philippe.sibra at free.fr
Ven 8 Juil 06:28:38 CEST 2011

Bonjour,

Une fois le formulaire rempli (tiers, notes, débit ou crédit, etc.. )
avec la catégorie "Opération ventilée" et "Valider", une ligne
apparait dans la liste des opérations avec une signe "-" dans la
colonne de gauche.
Juste en dessous de cette ligne une autre apparait pour la saisie des
opérations dans cette ventilation.

Bonne continuation

Philippe