[grisbi-user-french] imputation budgétaire

Vincent lesjonquilles at gmail.com
Mer 6 Juil 12:26:36 CEST 2011

Merci Alain mais j'ai dû mal m'expliquer !
Lorsque j'effectue une nouvelle opération mon tiers est bien visible et à
la bonne place dans le formulaire de saisie des opérations mais n'apparait
pas sur l'écran général :
J'ai : N° chèque - Date - Imputation budgétaire - P/R - Débit - Crédit et
solde.
Je pense avoir cliqué sur imputations budgétaires dans la colonne de
gauche  et depuis je n'arrive pas à retrouver ma colonne de tiers sur
l'écran général au-dessus du formulaire de saisie des opérations.
Merci de votre aide.
Très cordialement,