[grisbi-user-french] Téléchargement Grisbi 0.7

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 31 Jan 17:42:09 CET 2011

Le téléchargement de cette version a toujours fonctionné sous
sourceforge, c'est depuis qu'il est apparu la 0.7.99-1 ou la 0.7.99-2
que sont apparus les problèmes. C'est bien de retrouver un site sur
lequel la version téléchargeable est toujours dispo.
Sur cette version 7.99, nous sommes plusieurs à avoir eu des pb d'import
de fichier OFX (Win)

Gilbert