[grisbi-user-french] [Grisbi 0.6 Windows] Probleme installation sur WIN 2000 Pro

rlaposte roger.lonjon at laposte.net
Lun 31 Jan 13:49:23 CET 2011

Bonjour
C'est bien la version telechargée sur SOURCEFORGE  donc la 0.6.1
Affichée sur le site comme stable
Sous WinX P cela fonctionne , mais il y a des petits problémes chez moi
sur l'affichage  ? Quelle resolution d'ecran optimum faut-il utiliser ?
Par exemple lors de la creation ou modif des comptes bancaires , il
manque un item VALIDER  et on est bloque sur l'ecran et reduit a fermer
la fenetre
2- Si on veut creer un nouveau FIchier ( ex Compta liberale) dans un
repertoire ailleurs que sur le repertoire ou est installé GRISBI , cela
ne semble pas possible

2- Y -a t-il quelqu'un dans la salle  qui sait resoudre ce problemme de
DLL . sous Windows2000 Pro  ( Os particulierement solide et stable par
ailleurs )

cordialement

> La 0.7.9 n'étant pas pour l'instant téléchargeable et la 0.6.0 ayant des problèmes sous Win,

je conseille de prendre la 0.6.1 (sous sourceforge, répertoire unstable,
version 6.1)

que j'utilise depuis sa parution sous XP et Vista sans problème