[grisbi-user-french] import quicken

geekobi herve at geekobi.info
Lun 31 Jan 11:11:25 CET 2011

Je trouve la réponse un peu facile : j'importe simplement le nom et un
texte de description d'un compte : c'est du .qif de base !
En plus, je te trouve aussi très négatif vis à vis de grisbi : j'ai
maintenant importé des milliers d'opérations dans grisbi en faisant les
imports comptes par comptes et ça marche plutôt bien (j'ai eu 50 fichiers
à importer 1 par 1, mais maintenant c'est fait). Et Grisbi fonctionne
alors que j'ai plus de 7000 opérations dans ma base (Grisbi considère que
c'est trop car j'ai un message au chargement de ma base qui me conseille
de ne pas dépasser 3000 (ou qqchose comme ça)).
J'ai encore qq incohérences détectées par la fonction de debug de grisbi
mais dès que je les aurai corrigées, je purgerai ma base pour revenir en
dessous de 3000 opérations et je pense que mes pbs d'imports ne seront
qu'un lointain souvenir !