[grisbi-user-french] Confirmation à la fermeture

Jean-Luc Obadia jl.obadia at free.fr
Dim 30 Jan 09:12:20 CET 2011

Bonjour

Une chose bizarre dont je viens de me rendre compte avec la version
0.7.9.8
Gestionnaire de finances personnelles avec les greffons gnucash, ofx,
openssl
Version de GTK : 2.20.1
Cette version de Grisbi a été compilée le 17/01/2011 à 07:23:53

Sur iMac Intel Core Duo   OS X 10.5.8

Quand je quitte l'appli la fenêtre de confirmation apparaît avec les 3
options Enregistrer Annuler et Fermer sans enregistrer.
Cliquer sur Annuler a le même effet que Quitter sans enregistrer.:-(
Ça ne le faisait pas sur la version précédente :-\

amitiés :-)
Jean-Luc