[grisbi-user-french] [Grisbi 0.6 Windows] Rapprochements

max max.puech at alussinan.org
Ven 28 Jan 20:31:30 CET 2011

Le 27/01/2011 22:35, Max écrivait:

> Bonjour,
>
> Je viens de recevoir mon premier relevé de l'année, le n°1 et j'ai fait un
> rapprochement.
> Au départ, Grisbi me proposait le n°37 avec un montant initial de
> 3875.06€, j'ai changé le numéro. Je saisis toutes les opérations et comme
> l'écart est nul, je peux valider et je ne m'en prive pas.
> Comme je veux passer au relevé n°2, j'active à nouveau la fonction
> rapprochement et il me propose à nouveau le n°37 avec le montant initial
> de 3875.06€!
> [...]

Bonsoir,

Mea culpa: lors de la saisie du dernier rapprochement correct, en
jnavier 2011, j'avais saisi comme plage de dates du 17/12/2010 au
28/12/2011. Pour lui, c'est le dernnier indépendamment de son numéro. Ce
qui explique pourquoi tous mes rapprochements de janvier 2011 étaient
rattachés au 36.

J'étais mal habitué avec Money qui avait une gestion intelligente des
dates saisies sans l'année: il les rattachait à l'année la plus proche.

@+
--
On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale de
nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime