[grisbi-user-french] Dates de valeur

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 27 Jan 18:36:22 CET 2011

PR écrivait le 27/01/2011 11:05 :

Bonsoir,

> Est-il prévu l'affichage d'une "colonne date de valeur" (à partir de
> laquelle on puisse effectuer un tri)?
> Je n'ai pas réussi à trouver la possibilité et j'ai l'impression que
> bien que l'on puisse l'entrer dans la saisie d'une opération, il n'y a
> pas de possibilité de l'utiliser...

Si, il faut juste créer la donnée. Pour afficher une donnée il suffit de
faire un clic droit avec la souris dans la ligne/colonne désirée, de
choisir le menu "Modifier le contenu de la cellule" et de choisir dans
la liste qui s'ouvre la donnée à mettre.

Quand c'est fait il faut faire un clic droit sur le titre de la colonne
et choisir la nouvelle donnée comme critère de tri.

Si tu veux en plus que le nom de la colonne soit le critère de tri il
faut mettre la donnée sur la première ligne de la colonne.

J'espère avoir été clair.