[grisbi-user-french] Y-a-t-il une fonction de recherche dans ce forum ?

geekobi herve at geekobi.info
Jeu 27 Jan 11:17:41 CET 2011

pour ma part, j'utilise l'accès web que je trouve pratique, cela évite de
charger encore plus mon thunderbird.
j'ai eu un peu de mal à trouver comment répondre aux posts (je ne voyais
pas le lien "répondre" au début mais à part ça, je trouve le forum
pratique et je vous remercie aussi pour vos réponses rapides.
ce serait donc pas mal s'il pouvait y avoir une fonction de recherche
accessible à partir du web : la base des messages doit bien être qqpart
sur un serveur et il doit bien être possible de faire une petite fonction
de recherche dessus non ? (signé : un utilisateur qui joue de sa fausse
naïveté ....)