[grisbi-user-french] virement

Georges Lours geo.lours at free.fr
Jeu 27 Jan 10:43:35 CET 2011

Le jeudi 27 janvier 2011 10:32:23, robert leleu a écrit :
> non. Il faut créer les 2 écritures, une dans chaque fichier
>
> Je la 27/01/2011 10:14-------- Origina mesaĝo-------- dominic115 skribis
>
> (esperanto estas la unua internacia lingvo):

Bonjour,

Oui, mais si vous faites les comptes de toute la famille et êtes le seul
utilisateur de grisbi, pourquoi créer plusieurs utilisateurs ?
Ne serait-il pas plus simple de ne créer qu'un seul utilisateur qui gère les
comptes bancaires et d'épargne de son fils, de son épouse et de lui-même ?
Dans ce cas, les virements de compte à compte sont possibles.

Cordialement,

--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr