[grisbi-user-french] Besoin de testeurs pour la version 0.7.99

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 25 Jan 19:29:19 CET 2011

robert leleu écrivait le 25/01/2011 16:54 :

Bonsoir Rbert,

> je vais donc en être, b'sif, puisque cette version vient de s'inviter
> toute seule sur mon ubuntu 10.04 (du coup j'ai perdu la conf....)

Désolé de ce qui t'arrive. N'as-tu pas une sauvegarde ? Il est facile de
ne pas perdre la configuration même si grisbi se lance tout seul avec le
fichier de compte. Il suffit de ne pas fermer Grisbi et de sauvegarder
le fichier grisbi.conf.

Ce sera pour la prochaine fois ;-)

Ce qui est curieux c'est qu'Ubuntu installe des mises à jour sans te
demander ton avis. Tu ne peux pas régler ça ?

Pourtant tu étais prévenu.