[grisbi-user-french] Rapport de plantage

Djaeger damit_gangs at hotmail.com
Mar 25 Jan 19:22:42 CET 2011

Bonjour,

Je viens d'installer Grisbi sur mon mac (Version 10.6.5, Intel Core).
J'ai pu créer mes différents type de compte avec toute les infos que je
voulais (solde initial, Banque...) Mais lorsque je veux entrer une
nouvelle opération, quoi que je fasse Grisbi se ferme et un message de
rapport d'erreur apparait.

Je ne comprend pas, pourquoi il ferme seulement à ce moment la alors que
lorsque je modifie des paramètre ou autre actions il n'y a pas de
problème...

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée