[grisbi-user-french] Besoin de testeurs pour la version 0.7.99

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 25 Jan 19:16:56 CET 2011

gilbert.zanne écrivait le 25/01/2011 12:08 :

Bonjour,

> Test de la 7.99 avec Windows XP SP2
>
> 1. installation sans problème, tout est en français
> 2. affichage et consultation aussi rapide qu'avec la 6.1
> 3. création, suppression compte OK
> 4. états OK (utilisation d'états existants)
>
> mais
> 5. import OFX pas OK: il y a uniquement le montant qui est inscrit,
> pas de date, pas de tiers (j'ai refait l'essai avec le même fichier
> OFX en 6.1 et tout est bon).

Voir un des messages précédents même problème sur la même architecture.
Le problème c'est que je n'ai plus de micros sous XP. Il faudrait voir
si ça fonctionne sous Vista.

> Je n'ai pas testé les rapprochements ni les nouvelles fonctions (où se
> trouvent les fonctions "budget"?)

Pour utiliser ces fonctions il faut les valider dans les préférences
onglet "Budget provisionnel -> Données des comptes"

Merci de ta contribution.