[grisbi-user-french] Besoin de testeurs pour la version 0.7.99

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mar 25 Jan 16:09:35 CET 2011

Bonjour

Question bête ... Peut-on passer directement de la version 0.59 à la
0.7.99 sans avoir à passer par la 0.61. ?
Pour l'instant je fais une compta saisie 2 fois. Une sous 0.59 et la même
sous 0.61 pour voir les problèmes possibles (Rapprochement entre autre:-(
et aussi quelque fois solde).
Ma compta "officielle" (sure !) étant toujours celle sous 0.59, j'aimerai
bien m'en affranchir et ne plus avoir 2 saisies à faire.

Bravo pour ce soft que j'utilise depuis 2004 avec sécurité !

A+
Alain