[grisbi-user-french] Test version 0.7.99 Windows

Louisanf louis.anfray at orange.fr
Mar 25 Jan 12:04:12 CET 2011

Bonjour,
Voilà 1 an que je n'avais pas mis à jour Grisbi. J'utilisais la version
0.6 windows.
Je viens de mettre à jour en 0.7.99 windows, pas de problèmes à l'install.
Mise en route Ok. Création de nouveaux comptes à partir de fichiers Ofx
(crédit Agricole type Money) Ok ?!! en fin presque, je ne récupère que
le montant avec le bon type d'opération (Débit ou crédit), mais pas de
date, pas de tiers, pas de catégories ni remarque.

Sinon,
j'ai essayé de charger mon ancien fichier de la version 0.6 enregistré
dans (C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Compta), et
là il me dit qu'il ne peut le charger avec le message d'erreur "No such
file or directory".

J'ai déplacé cet ancien fichier 0.6 à la racine du disque et là pas de
problème il se charge sans aucune perte de données.

A noter que le nouveau fichier de compte créé est lui aussi sauvegardé
par défaut à la racine. Les sauvegardes que j'ai fais dans mon
répertoire .../compta ne sont plus accessibles (même message)

Voilà, je continue à découvrir cette version très prometteuse

cordialement.