[grisbi-user-french] installation

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Lun 24 Jan 21:40:53 CET 2011

bonsoir
la version 5.9 n'est plus suivie il existe des versions plus récente sur sourceforge ou le ppa de Stéphane Glondu
je met une copie d'un post précedent

Sous Ubuntu 10.04 la version disponible est la 5.9 Pour avoir la version
6.0 il faut ajouter le ppa de Stéphane Glondu.
http://ppa.launchpad.net/glondu/ppa/ubuntu et la clef.
Sous Ubuntu 10.10 la version de Grisbi 0.6.0-1 est dans les dépôts.

JM Piquet