[grisbi-user-french] pb de détermination de Grisbi.app et installation nouvelle version.

Monique BALADIER monique.baladier at gmail.com
Lun 17 Jan 17:58:39 CET 2011

Bonsoir

Tout d'abord, je vous remercie de votre compréhension car je n'ai pas
l'habitude de communiquer
 sur des forums et n'en connais pas les usages.

Gérald Niel a écrit :

Pour la dernière version de ce jour, il suffit d'éxecuter l'installateur qui
> va installer l'application Grisbi.app dans le dossier /Applications.
>
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.7.X/Grisbi-Aqua-0.7.98-11-20110116-10.5-i386.dmg/download

L'icône Grisbi est présente dans "Applications" et dans le "Dock". A
l'ouverture, ce message s'affiche
" *N'utilisez en aucun cas votre fichier grisbi original car vous risqueriez
de le rendre inutilisable" Faites une copie maintenant.*" il  s'efface en
cliquant sur "Fermer" mais rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il y a lieu de faire ?

Par avance merci

bonne soirée
Monique Baladier