[grisbi-user-french] Petite contribution

Thierry th131 at free.fr
Dim 16 Jan 17:34:10 CET 2011

Bonjour.

Utilisateur depuis plusieurs années de Grisbi (que je recommande
régulièrement !), je découvre aujourd'hui une nouvelle version (0.6.1)
dont le graphisme est vraiment plus abouti ...  Merci !

Voici ma petite contribution : lorsque je suis sur une opération ancienne,
et que je souhaite revenir à la dernière opérations entrée, j'utilisais la
touche "Fin" sur le clavier avec la version 0.5.7. Action inefficace avec
la mise à jour...

Merci aux développeurs et aux contributeurs.

Thierry