[grisbi-user-french] Fichier OFX que mon mac veut pas importer

Gérald Niel gerald.niel at gegeweb.org
Dim 16 Jan 12:06:55 CET 2011

Le 13 janv. 2011 à 21:40, Gilles a écrit :

> Penses tu que ca puisse aider que j'installe libofx par les mac-ports?

> Oui j'ai deja les ports installés, et ca m'interesse bien de mettre le nez dans les sources
> Aucun probleme pour le delai, j'utilise les .csv en attendant (mais le marquage automatique de transaction ne fonctionne pas)

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version avec un installateur (pkg).
Ça installe Grisbi.app dans /Applications et les DTD libofx dans /Library/LibOFX.
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.7.X/Grisbi-Aqua-0.7.98-11-20110116-10.5-i386.dmg/download

Testé ici, ça fonctionne. Merci de tester... je met la suite de la discussion sur user-french at listes.grisbi.org

@+
--