[grisbi-user-french] tri par tiers

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 15 Jan 19:19:47 CET 2011

Tous bernard écrivait le 15/01/2011 17:42 :
> merci
> le problème est : avec le clic droit je n'ai le choix qu'entre catégorie
> et remarques.

C'est normal puisque les tiers ne sont plus affichés. Pour les
ré-afficher il suffit de faire un clic droit sur la ligne de la colonne
ou tu veux les voir et choisir le menu "Modifier le contenu de la
cellule" puis le sous menu Tiers pour le revoir apparaître à la bonne
place. Ensuite refaire la manip du message précédent.

> Jusqu'à il y a peu, j'affichai les tiers dans la colonne et en changeant
> des paramètres dans les états, je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça a
> changer la présentation des comptes (catégories au lieu de tiers).

C'est curieux que ce soit arrivé en changeant des paramètres dans les
états à moins qu'il y ait un bug.