[grisbi-user-french] Date d'exercice

Georges Lours geo.lours at free.fr
Sam 15 Jan 17:53:13 CET 2011

Le samedi 15 janvier 2011 17:23:52, Jean-Luc Obadia a écrit :

> Est-ce que tu peux vérifier si ça te le fait sur beaucoup d'opérations
> ET dans l'échéancier?
>
> amitiés :-)
> Jean-Luc

Ça le fait sur plusieurs opérations rapprochées, mais pas toutes. J'ai
l'impression que ça le fait beaucoup dans les opérations que j'ai rapprochées
en décembre. Peut-être alors que j'utilisais la version 0.7.98 ? Je n'en sais
rien, mais ça n'a pas l'air de le faire pour des opérations rapprochées ce
matin (version 0,7,98) ni dans les anciennes opérations.
Dans l'échéancier, je n'ai pas noté de difficulté.
--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr
Utilisateur Linux (counter 383333)