[grisbi-user-french] Date d'exercice

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Sam 15 Jan 12:26:06 CET 2011

Le 14/01/11 23:39, Pierre Biava a écrit :

> Pas du tout ce message apparaît parce qu'il n'y a pas cohérence entre
> la date de l'opération et les dates du rapprochement.
> Si la date est dans l'intervalle il n'y a pas de message.

Je ne comprends pas trop et j'ai encore d'autres soucis de date invalide.
Je viens de créer une échéance: mensualités d'assurance sur l'année,
1ère échéance 1/02/2011
Je valide, tout est OK
Après coup j'ai voulu modifier le libellé et j'ai encore date invalide
:-(

J'ai pourtant bien mon exercice 2011 créé dans les préférences!
Et après vérification ça me le fait sur tout l'échéancier