[grisbi-user-french] Grisbi 0.7.97

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 14 Jan 21:58:24 CET 2011

Laurent écrivait le 14/01/2011 17:21 :

Bonjour,

> Je vois passer des messages concernant la V 0.7.97 de Grisbi.
> Aurais-je loupé quelque chose ?
> Il y a eu près de 5/6 ans je crois entre la 0.5 et la 0.6. La 0.6 a
> moins de 6 mois et on est déjà à la 0.7.97 ?
> C'est grave docteur ? :)))

Au contraire. Par contre la numérotation a changé pour se conformer aux
pratiques de gnome en cette matière.

Ainsi maintenant les numéros pairs du chiffre du milieu sont réservés
aux versions stables et les chiffres impairs aux versions dites instable
(en fait de développement) on est arrivé à 97 pour signaler seulement
que la prochaine version stable ( 0.8.0) est proche.

Cette numérotation remplace les classiques alpha, beta et autres RC
avant la sortie de la version stable.

Donc rien de grave :-)