[grisbi-user-french] faire une recherche d'opération sur Grisbi

Prazoty prazy at free.fr
Lun 10 Jan 21:36:22 CET 2011

Bonjour,
j'avais l'habitude de travailler sur MONEY et de pouvoir faire une
recherche soit par date, soit par Tiers, soit en croisant les deux.
J'aimerais pouvoir faire la même chose sur Grisbi mais je ne trouve pas
comment. Est-ce possible ? La seule chose que j'arrive à faire est le tri
par date ou par tiers mais seulement en colonne, sans les croiser et sans
donner une période particulière. Merci par avance pour votre réponse.