[grisbi-user-french] grisbi 0.6.0 mac osx

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 9 Jan 11:38:57 CET 2011

jeppcamps écrivait le 09/01/2011 11:23 :

Bonjour,

> Bonjour et Meilleurs voeux à l'équipe

Merci de tes voeux. Je te souhaite aussi une bonne année 2011.
> Je ne sais pas pourquoi, depuis ce matin,  j'ai maintenant Débit, Montant
> et Solde.
>
> Dans montant il n'y a rien et je ne vois plus les crédits.
>
> Comment fait-on pour remettre la colonne Débit en place?

C'est simple. tu fais un clic gauche avec la souris dans la colonne
montant et sur la première ligne. Un menu popup s'ouvre et tu choisis
"Modifier le contenu de la cellule". Un nouveau sous-menu s'ouvre et là
tu choisis Débit.

C'est tout.