[grisbi-user-french] Bug version 0.7.97

Nicolas Houdoin nicolas at houdoin.org
Ven 7 Jan 19:07:58 CET 2011

Bonsoir,

Dans ma gestion, je dispose de 2 chéquiers utilisés sur un même compte.
Bien sûr les numéros de chèque sont dans 2 plages différente.
Pour faire simple, il y a le chéquier de madame et le miens.

Grisbi ce souvient du dernier moyen de paiement utilisé pour un tiers donné.
Au quotidien et d'une fois sur l'autre pour un même tiers, la dépense
n'est pas forcément réglé avec le même moyen de paiement que la fois
précédente.
Dans ce cas, si l'on sélectionne le bon chéquier, grisbi ne modifie pas
la numérotation, il conserve le numéro proposé initialement.

La numérotation dois être modifié manuellement.

Ça n'est pas une catastrophe, mais ont perds en productivité et c'est un
source d'erreur.

Merci.

--
Nicolas Houdoin