[grisbi-user-french] Comment partager le .gsb entre 2 utilisateur

Jacques Malaprade malapradej at hotmail.com
Mer 5 Jan 21:49:40 CET 2011

Bonjour,

Excuser Mon français. Je suis un sudaf habitant Angleterre qui viens de
installer Grisbi.

Je trouve que c'est tres simple a utiliser mais aimeriat partager le
fichier .gsb entre moi est ma femme. Nous avons les compte (ubuntu)
different. Jai fait un group avec les permission pour lire est ecrire, et
fait que le fichier dons access a cette group.

Quant je ouvre le dosier sous la compte de ma femme ca lui permet pas de
le sauvegarder. Y'as til un resolution pour ce problem?

Merci d'avance.

Jacques