[grisbi-user-french] Format affichage dates

Jean-Louis Bazin jl.bazin at free.fr
Lun 3 Jan 14:46:12 CET 2011

Bonjour,

Concerne le format d'affichage des dates dans les vue des opérations
détaillées, par exemple, mais aussi sur les états, etc...

Il y a trois mois de cela, les dates s'affichaient suivant le format
"jj/mm/aa" (jour, mois, année), or depuis quelques temps, et je ne sais
pas pourquoi, elles s'affichent suivant le format "mm/jj/aa" (mois, jour,
année), ce qui me perturbe beaucoup dans la lecture des chronologies,
n'étant pas habitué à la notation anglaise.

Y a t-il un moyen de repasser au premier format, et comment : je n'arrive
pas à trouver la solution, y compris à travers les paramètres système de
mon ordi (mac avec OS 10.6 Snow Leopard) ?

Merci