[grisbi-user-french] Plus d'affichage

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Dim 2 Jan 11:00:10 CET 2011

Le 02/01/2011 10:33, Pierre COUTANT a écrit :

> Grand merci. Je suis soulagé d'un grand souci.
> Me reste à mettre de l'ordre dans mes procédures de sauvegarde qui,
> décidément, n'étaient pas correctes.
>
> Bon dimanche.

Je reviens sur le sujet... Le clic sur la ligne d'archive permet bien
remettre les opérations dans la liste; mais après la fermeture du ficher
une réouverture ne fait toujours pas apparaître les opérations
précédemment archivés. Coment faire pour que celles-ci soient
enregistrées normalement ? Décidément,  je ne maîtrise pas le sujet.
Merci de toute aide.

--
Pierre COUTANT