[grisbi-user-french] Grisbi 0.7.95

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sam 1 Jan 15:10:47 CET 2011

Le Samedi 01 janvier 2011 à 13:54 UTC, Nicolas Houdoin écrivait sur
grisbi.user.french :

> Pourvu que la version finale ne m'impose pas de repartir à zéro !

Non, certainement pas. En fait là avec les 0.7.9* on peut dire que
nous sommes presques sur des pré-release de la 8.0.
C'est utilisable, il n'y a à priori pas de bugs majeure antrainant des
pertes de données. Il faudrait détailler plus le soucis rencontrer en
lançant Grisbi en mode debug pour pouvoir comprendre ce qui coince.

Plus il y aurra d'utilisateurs de ces versions sur diverses
plateformes et configurations, plus il y aurra de monde pour débusquer
les bugs éventuels.
De ce que j'ai cru comprendre de la politique actuelle, et je pense
pour ne pas reproduire le soucis de la 0.6.0 c'est d'attendre que tout
soit vraiment stabilisé et surtout qu'il y ait une version Windows
fonctionnelle pour sortir une release.
Pierre est assez réactif, il nous à même pondu un correctif pour finir
l'année !

À ce sujet Pierre, pour ma part je n'ai pas besoin de tarball,
l'environnement de dév jhbuild me permet de travailler avec le dépot
git.

@+ et bonne année 2011 !
--
Gérald Niel