[grisbi-user-french] calcul de solde

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 27 Fév 20:48:23 CET 2011

bonjour

je reviens avec le calcul de solde sur certaine opérations avec les versions recentes (actuellement 0.8.2)

XP sp3

j'ai quelques opérations ou le calcul de solde n'est pas bon  bien que le final soit bon

ce même fichier na pas cet anomalie avec la 0.6.1

si je change de date l'opération devient bien calculée

c'est l'opération qui a pris sa place qui devient mal calculée

ci joint une copie d'écran

dans le fichier j'ai une opération rapprochée qui est mal calculée

si je la dé rapproche manuellement elle devient bien calculée ?

pas normal je sais , mai j'ai fait l'essai avec les 2 ou 3 dernieres versions idem

je ne comprend pas ce qui peut se passer

mon solde final se trouve bon a la fin  mais entre les deux je ne sais a quoi me fier

ce fichier a été commencé avec la 0.6.1  puis j'ai je l'ai testé au fur et a mesure sur les nouvelles versions

et le problème est apparu depuis début janvier  avec la 0.7.97 ou 0.7.99

merçi

A+ JM Piquet